Blog

le travail avance !!

TroisBanc

Bancbonjour à tous,

Il y a des nouveautés au Champ Clos !! je vous montre des photos des nouveaux bancs, ma série de trois petits bancs à trois personnages est finie, il n'y a plus qu'à les vernir et poser le bois de l'assise, dès que la couleur de la rouille me conviendra. Il y a aussi le banc en arbre, j'aime vraiment ce  dessin là, c'est très majestueux dans un jardin!! Le prochain aura cinq petits personnages dans les branches , je pense  qu'ils seront colorés.

 Côté jardin il y a eu quelques jours de beau temps et  j'ai pu prendre des photos de floraisons d'hiver, héllébore , berberis,ça fait du bien de voir de fleurs !

à bientôt

yann

HellRhododendronBerberis

 

les projets au Champ Clos

Bonjour,

L'année 2014 est bien entamée déjà ! Je peux enfin mettre les dates de mes expositions, elles sont dans l'agenda.

Mais surtout ce qui est nouveau, c'est que cet été le jardin sera ouvert au public, je me suis associé avec le jardin des saules, à Saint André des eaux (côtes d'armor) et nous avons décidé d'ouvrir nos jardins en tant que : "jardins d'artistes", les dates sont aussi dans l'agenda, cela va être très motivant et pour le jardin et pour la création de sculptures !!!

Il y a de nouvelles création dans le jardin, le potager a été totalement refait, de nouveaux parterres sont apparus, j'ai coupé les arbres qui faisaient de l'ombre, je prépare des plantations de potirons dans différents endroits, vivement le printemps !!!

Dans le domaine de la sculpture,  je travaille aussi beaucoup, j'ai sorti un nouveau banc, je vais faire une table et il y a plusieurs petits personnages qui attendent d'être assemblés pour commencer leur vie !!

j'essaierais de mettre des photos au fur et à mesure ...

Lire la suite

ouverture du site

Bonjour , voilà , je me décide à donner l'adresse de mon site , il est encore à améliorer , bien sûr , mais cela vous donne une idée de mon travail et de son évolution .

Nous sommes fin septembre , les expositions se succèdent et le travail à l'atelier est intense, que ce soit avec l'acier ou avec la terre , je viens de sortir trois nouvelles sculptures du four , je vais les présenter à Vincennes .

Quatre fauteuils sont en cours de création, ils seront rouillés et vernis .

Le nouveau banc à deux places est sorti, il est plus léger et plus petit que ses prédécesseurs, j'ai déposé des photos.

à bientôt

yann BRARD

nouveau site

bonjour ,

je démarre aujourdhui ce nouveau site qui me permettra de mieux faire connaitre mon travail .Je rajouterai au fur et a mesure des photos , des textes .

Il sera possible d'acheter ou de réserver des pièces, ou bien de commander des créations sur mesure.

il faudra un peu de patience pour que tout se mette en place mais j'espère que vous aurez plaisir à venir me visiter .

à bientôt

yann BRARD